Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Samtosha

La plupart d’entre nous portons des blessures. Du fait de notre ego, notre être tout entier est une blessure. Et nous la portons partout où nous allons. Personne ne cherche à nous blesser, personne n’est dans l’attente de nous faire du mal; chacun est occupé à protéger ses propres blessures. Qui aurait assez d’énergie ? Mais cela arrive tout de même parce que nous sommes tellement prêt à être blessé, tellement prêt, dans l’attente des coups.

Soyez conscients de votre blessure. Ne l’aider pas à croître, laissez-la se guérir et elle ne sera guérie que lorsque vous irez à sa racine. Moins votre mental interviendra, plus vite votre blessure guérira; sans mental, pas de blessure. Vivez une vie sans tête. Allez et acceptez les choses comme elles sont.

Pendant vingt-quatre heures seulement, essayez – une acceptation totale, quoi qu’il arrive. Quelqu’un vous insulte, acceptez le, ne réagissez pas et voyez ce qui se passe. Soudain vous éprouverez un flot de vitalité que vous n’aviez jamais ressentie auparavant.

 
© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

Les blessures

Commenter cet article