Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samtosha YOGA

Info: 11 novembre, journée marche nordique et yoga

4 Novembre 2012 , Rédigé par yogalittoral Publié dans #Evènements-Stages

http://www.breezeyoga.co.uk/wp-content/uploads/2011/10/nordic-walking-300x199.jpg

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 


http://2.bp.blogspot.com/-3o3apgGyA48/TzqAfZWlpZI/AAAAAAAAAbA/3cpNlVDnHKQ/s1600/yoga-class.jpg

 

 

Voici un message de Sandrine:

 

Namasté, bonjour,

 

Originaire de Dunkerque, je vis depuis quelques années dans le sud de l’Inde, région du Kérala où j’ai avec mon époux un espace de 5 hectares « Tranquilandia » (terre de la tranquilité) ; Nous avons aménagé 4 cottages pouvant recevoir jusqu’à 12 personnes. Notre maison d’hôtes acceuille des voyageurs du monde entier par groupe, ou individuels pour courts, moyens ou longs séjours.

 Je pratique le Yoga depuis 13 ans et l’enseigne depuis 7 ans.

 Ayant vous même une association de Yoga, j’ai pensé qu’il pourrait être intéressant pour vous de nous connaître et inversement. (Où et quand sont vos cours ?)

 

Je suis dans le Dunkerquois en ce moment et encore pour une bonne dizaine de jours ; A cette occasion, je donnerai un stage de 2hrs le dim 11 nov. Je joins la doc à ce sujet.

 

Notre site internet rencontre qq problèmes techniques actuellement mais ça devrait se rétablir vite.

www.tranquilandia.in 

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Mon tél : 06.85.63.60.75

 

Bien à vous et bon Yoga

Sandrine***

 

 

 

 

 

Atelier de Yoga     Dim 11 Nov   10h-12h    Part : 12e

   Ecole de danse :     20, rue Albert Sauvage       59140   Dunkerque

 

                 « la gestion du stress par le Yoga »

 

Le yoga installe et renforce les équilibres qui existent dans notre personnalité. Il propose des outils efficaces pour nous aider à gérer les situations de stress que nous rencontrons, d’une part en renforçant notre organisme et notre mental, d’autre part en développant notre capacité à prendre un certain recul par rapport à ces situations.

 

        postures                respiration             relaxation

 

Contact: Sandrine 06.85.63.60.75  sjonckheere08@gmail.com

 

**    Amenez votre tapis ainsi qu’un plaid pour la relaxation.

 


.....................

 

 

Résultat de la journée:ici

 

 

 


 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article