Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Samtosha

Ressentez davantage et sentez-vous plus lumineux. C'est le moyen de vous rapprocher de la source originelle.

Sentez-vous de plus en plus lumineux. Quand vous fermez les yeux, voyez simplement la lumière se répandre dans tout votre être. Au début, ce sera de l'imagination, mais l'imagination est très créative.

Alors imaginez simplement une flamme près de votre cœur, imaginez que vous êtes plein de lumière. Donnez plus de puissance à cette lumière, elle deviendra presque éblouissante! Et vous ne serez pas seul à le ressentir, d'autres le sentiront aussi. Quand vous serez près d'eux, ils sentiront cette lumière parce qu'elle vibre.

C'est le droit de naissance de chacun, mais il faut le revendiquer. C'est un trésor non revendiqué. Si vous ne le revendiquez pas, il reste mort enterré dans le sol. Quand vous le revendiquez, vous revendiquez votre propre être intérieur.

Aussi, partout où vous voyez de la lumière, ressentez un profond respect. Il suffit de quelque chose d'ordinaire, une lampe allumée, pour que vous ressentiez un profond respect, une certaine intimidation.

La nuit, il y a des étoiles, contemplez-les et vous vous ressentirez relié à elles. Le matin, le soleil se lève. Contemplez-le et faites se lever avec lui votre soleil intérieur. Chaque fois que vous voyez de la lumière, essayez immédiatement d'entrer en contact avec elle, et bientôt vous serez apte à la faire.

 

Osho (du livre "Au coeur du présent")

 

Voir également les dessins et le texte de Wonderjane

 

 

Bel été lumineux à tous!

 

 

La lumière

Commenter cet article